Lorsque j’accompagne des personnes en recherche d’emploi, mon réflexe est toujours le même : « Avez-vous regardé les offres d’emploi disponibles sur Welcome to the Jungle ? »
Pourquoi ? Car depuis de nombreuses années maintenant, Welcome to the Jungle est, selon moi, l’acteur majeur du marché du travail.
La mission de cette plateforme online est simple et ambitieuse : donner au travail une place durable dans les vies des actifs.
Plus de 5 500 entreprises de divers secteurs lui font confiance en y dévoilant leur culture d’entreprise à travers du contenu exclusif : photos d’équipe, interviews des collaborateurs, statistiques clés, et bien plus. En proposant ce service, l’objectif de Welcome to the Jungle est de permettre aux entreprises de se présenter avec une transparence accrue, permettant aux candidats de mieux comprendre leurs équipes et leur culture.
Et les résultats sont au rendez-vous car tous les mois, près de 3 millions de visiteurs visitent activement les profils d’entreprises et postulent à des emplois. Leur impact va au-delà de la plateforme, résonnant avec une communauté de 1,7 million de followers sur l’ensemble de leurs réseaux sociaux.
Alors, lorsque Pauline Allione, journaliste indépendante, m’a contactée pour participer à un sujet sur l’indulgence au travail pour ce média j’ai immédiatement accepté.
Je remercie Pauline pour sa confiance et cet article très bien rédigé sur un sujet précieux en lien direct avec la notion d’estime de soi.