Les Formules de coaching

Objectif : Identifier vos forces et vos axes de développement dans la gestion de vos émotions. Durant la séance de débriefing, nous établirons ensemble les pistes pour développer votre quotient émotionnel. Vous aurez ainsi des éléments concrets pour améliorer les comportements émotionnels qui vous posent problème dans votre quotidien professionnel ou personnel.

De plus, au même titre que d’autres outils comme le MBTI, l’EQ-i est reconnu et très utilisé par les recruteurs. Le mettre en avant sur votre CV pourra donc être un avantage pour votre employabilité.

Durée : 1 semaine

Demander le tarif

 

  • « Coaching individuel » La relation entre le coaché et le coach étant essentielle, une séance de rencontre de 30 minutes est le point de départ de tout travail en coaching. Ensuite, les séances de coaching dureront 1h et seront espacées de 2 ou 3 semaines selon les besoins – Voir les domaines de compétences.

Objectif : Changer vos manières de fonctionner, de penser pour réaliser votre projet professionnel ou personnel : changement de carrière, création d’entreprise, maîtrise des émotions, gestion du stress, contrôle des impulsions, gestion du temps et des priorités, etc.

Durée :  Entre 3 et 10 mois

Pour toute demande sur-mesure, contactez-moi je vous répondrai avec plaisir.

Je prends contact

Comment savoir si le coaching peut vous aider ?

Vous avez une envie, un projet, un objectif, mais vous ne savez pas par quel bout le prendre ? Pourtant vous y réfléchissez en permanence, vous retournez le sujet dans tous les sens, mais rien n’y fait, vous êtes bloqué et c’est frustrant !

Le coaching consiste à vous accompagner dans la réalisation d’un projet personnel ou professionnel, vous aider à franchir des étapes, dans un objectif d’accomplissement de soi et de bien-être.

Lire les témoignages